Manga-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


reserver au fan d'animé, pour y discuter de manga et se faire des delire et des potes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» facebook c nous
reglement ( je sais c ennuyant mais bon!) Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:19 par KENSAY@ADMIN

» OST animé / manga
reglement ( je sais c ennuyant mais bon!) Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:16 par KENSAY@ADMIN

» systéme des tchats
reglement ( je sais c ennuyant mais bon!) Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:43 par KENSAY@ADMIN

» tchat 1 : general on peut y parler de tout les mangas
reglement ( je sais c ennuyant mais bon!) Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:40 par KENSAY@ADMIN

» Presentation
reglement ( je sais c ennuyant mais bon!) Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:38 par KENSAY@ADMIN

» boite a idée
reglement ( je sais c ennuyant mais bon!) Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:34 par KENSAY@ADMIN

» reglement ( je sais c ennuyant mais bon!)
reglement ( je sais c ennuyant mais bon!) Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:33 par KENSAY@ADMIN

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 reglement ( je sais c ennuyant mais bon!)

Aller en bas 
AuteurMessage
KENSAY@ADMIN
Admin
KENSAY@ADMIN


Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 26

reglement ( je sais c ennuyant mais bon!) Empty
MessageSujet: reglement ( je sais c ennuyant mais bon!)   reglement ( je sais c ennuyant mais bon!) Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:33

•Tout d'abord,votre pseudo dois commencer obligatoirement par une majuscule. Ce forum est un forum de style Japonais/ Manga. Veuillez mettre un nom et prénom (pas un pseudo. ex: bibidu06) d'origine japonaise
•Les doubles comptes sont autorisés si le premier est validé et possède un minimum de 6 sujets en cours. (Dans double il y a « deux », ce qui signifie que seuls 2 comptes sont acceptés)
Une chat box est à votre disposition de sorte que vous puissiez un peu vous amusez et (surtout) discuter avec les autres membres.
•Toutes vulgarités ou propos déplacés sera sanctionnés. Merci d’écrire en français et d’une manière compréhensible. Sachez que vous pouvez, si besoin, être banni de la chat box.
•Les admins sont là pour vous aider alors n'hésitez pas à nous envoyez des mp quand vous avez besoin de quelque chose.
•N’hésiter pas a me faire parvenir faut idée qui seront prit en considération et je lirai chacune d'elle personnellement
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-life.1fr1.net
 
reglement ( je sais c ennuyant mais bon!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Life :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: